Devenir praticien en Méthode Poyet dans

Notre réseau

Tous les praticiens que vous retrouvez sur notre Carte des Praticiens ont suivi une formation de qualité dans l'une des écoles du réseau de la Fédération Internationale des Enseignants de la Méthode Poyet (FIEMP)

Vous souhaitez vous former en méthode Poyet ?

Trouvez l'école qui vous correspond ci-dessous !

logo somato.webp

En Ardèche et en Bretagne

Pierre Camille Vernet a su s'entourer de nombreux enseignants pour enrichir ses enseignements des méthodes basées sur le MRP. Un enseignement de la Somatopathie y est également prodigué

A Paris

"Vous êtes désireux d’élargir le champ de vos outils thérapeutiques, ou vous former pour changer d’horizon et devenir praticien d’une méthode valorisante, notre école répond à vos attentes. L’Institut de Thérapies Informationnelles (I.T.I.) est basé à Paris. Issue de l’Ostéopathie générale, la Méthode M-R. POYET, fruit des recherches et du travail de M. Maurice-Raymond Poyet, est la principale pratique enseignée."

ITI.png
Rossat.png

A Grenoble

Centrée sur la méthode Poyet la plus authentique, Claude Rossat et son équipe vous entraineront sur les chemins de la découverte du MRP et des soins utilisant son écoute.

Vous êtes déjà soignant ? Bénéficiez des formations "courtes" (30 mois) également proposées dans cette école

Dans le Sud de la France

"Une équipe pédagogique passionnée et expérimentée, dont trois enseignants ont été formés directement auprès de Maurice Poyet. Une formation méthode Poyet qui compte plus de 50% de pratique. Une attention particulière portée à l'apprentissage des connaissances fondamentales et au développement des capacités de la main de chaque étudiant. Le tout dans une ambiance familiale"

CoTM-Formation-Methode-Poyet-Logo-150x150.webp